Actualité
12 avril 2018

Le concours FabLife 2018 a ouvert ses portes !

éditeur
Soumis par editeur le lun 09/04/2018 - 17:20
logo fablife

Le 3 avril 2018 a été lancé la nouvelle édition du concours FabLife ayant pour but de récompenser les personnes les plus créatives et les plus ingénieuses pour améliorer le quotidien des personnes à besoins particuliers ou en perte d’autonomie.

 

Alors n’hésitez plus, creusez vos méninges et faites marcher votre âme de bricoleur pour réaliser la meilleure invention possible et ainsi espérer gagner un bon d’achat d’une valeur de 1500€ chez Leroy Merlin. Vous avez jusqu’au 31 aout 2018 pour déposer vos dossiers.

 

Pour déposer votre dossier, il vous suffit simplement de vous connecter sur le site Hizy.org et vous rendre dans la rubrique « Fab Life » puis, cliquer sur « Dépôt de dossier ». Il vous reste plus qu’à suivre les étapes du formulaire et une fois celui-ci rempli, cliquez sur « J’ai terminé ! Soumettre mon invention ». Si vous avez des doutes concernant le remplissage du formulaire, il est possible de sauvegarder ce qui a déjà était rempli et vous également contacter l’assistance : 04 72 84 26 82

Pour rappel, le concours Fab Life est un concours qui existe depuis 20 ans et qui récompense chaque année ces personnes qui part leur invention transforme le quotidien des personnes en situation de handicap. Il a été mis en place par « L’association des Papas Bricoleurs » et plus particulièrement M. Jean-René Facon.

Pour plus d’information sur le concours, n’hésitez pas à consulter la page https://hizy.org/fr/le-concours-fablife

Et suivez- les également sur les réseaux sociaux pour être au courant des nouvelles inventions concernant ce domaine.

Facebook : https://www.facebook.com/concoursfablife/
Twitter : https://twitter.com/search?q=%23ConcoursFabLife%20%40hizy_org&src=typd
Instagram : https://www.instagram.com/concoursfablife/
Youtube : https://www.youtube.com/playlist?list=PLbh_JEAI8dLNp7ATlUZcGVqnrBbRHorZE